Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

Roselyne, à l'accueil de la MPT, connaît la langue des signes française. 

 



« Est ce que tu peux  annoncer dans Penhars Infos que les sourds et les malentendants ont leur place à la MPT de Penhars, qu’ils peuvent participer aux nombreuses activités mises en place ? ».

 

C’est Roselyne qui parle, chargée de l’accueil et du secrétariat à la MPT. Elle connaît la langue des signes française.  Et elle voudrait bien que les sourds et malentendants du quartier, de la ville ou du secteur, osent pousser la porte de la Maison. Elle sera là pour les aider dans leurs démarches, dans le choix d’une activité qu’ils pratiqueront avec les entendants. Ou créer un autre atelier.

 

« Il y a tellement de choses qu’il pourraient faire ici. Peinture, gymnastique douce ou dynamique, patchwork, atelier d’écriture, création carton, jeux de société… ».

 

Roselyne est à l’accueil à la MPT de Penhars, mardi, mercredi, vendredi et samedi, de 10h à midi et de 13h30 à 16h30. Le jeudi matin, de 10h à midi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mich.13 18/02/2009 14:39

Je veux par ce mail, dire mon estime et admiration à des personnes qui comme Roselyne consacrent tout leur temps et leur énergie à venir en aide à nos semblables qui n'ont pas eu forcément les chances de la vie qui sont  nôtres. Bravo!!

mich.13 18/02/2009 14:30

Salut à tous. Je ne voudrais pas faire du mauvais humour, mais nos dirigeants ont probablement leur place à la MPT de Penhars! d'autant plus que cette charmante Roselyne connaît les signes de la langue française!! Amicalement et fraternellement!!