Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

A 9h, de gros flocons. 

 

Penhars Infos, cette nuit, a été réveillé par le bruit de la neige ! C’est qu’il a le sommeil léger.

 

En fait, vers 4h30, il nous est tombé une averse de grêle sur un sol déjà blanc. Et la neige a suivi et elle tombe encore. Il est 10h46.

 

Oui, votre rédacteur photographe parcourait le quartier dès 7h30. Escaladait même, parfois, chaussé de ses après-ski (qui n’ont jamais connu la montagne). Peu de monde dans les rues. Il a rencontré le principal et le CPE du collège qui veillaient à la sécurité des enfants à l’entrée de l’établissement.

 

Circulation ralentie mais sans problèmes sur le Bd de France et la rue de Kergestin (vers la clinique) qui avaient été salées. Jusqu’à 9h et l’arrivée d’une autre forte chute de neige. Quelques difficultés alors sur les bretelles d’accès au rond point de Kermoysan.

 

Borossi et Provence

Juste une remarque : il faudrait inscrire dans le programme de salage matinal la rue Paul-Borossi, le Bd de Provence et ses accès aux nombreuses tours, et la sortie du parking de Kermoysan. Une vraie patinoire ce matin.









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LionEl 05/02/2009 16:34

Merci Penhars-Infos pour ces superbes photos. J'aurais été déçu que tu ne nous en fasses pas profiter.Hélas, ça ne dure pas...

meurou 05/02/2009 16:16

trés belle photo

mfperon 04/02/2009 00:23

On dirait des cartes de voeux! superbes!

Robert 03/02/2009 20:17

Elles sont vraiment belles tes photos ! Que du bonheur !

Rock'n'bio 03/02/2009 17:16

Et si, au lieu de saler les voies, on profiter de ces instants de grâce pour... ne rien faire et nous promener dehors, sous la neige, en famille? Si on arrêtait, le temps d'une contemplation? Surtout vu le temps que ça dure chez nous, ça pourrait être un évènement "social", non? Une sorte de repos collectif. Une note de vie.