Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 " Bonne année, les filles ! "



A l’aube de l’année nouvelle, Penhars Infos offre à ses lectrices et à ses lecteurs, la possibilité d’exprimer leurs vœux sur Internet.

 

L’idée a immédiatement séduit six jeunes filles, croisées à la porte de la MPT de Penhars. Olwenn, Soumaya et Solima habitent Kermoysan. Marion, Wendie et Coralie viennent de Pont-L’Abbé, Plonéour-Lanvern et Loctudy. Elles sont élèves en quatrième et grandes copines.

 

Plus d’activités

Pour introduire leurs souhaits, un seul mot : plus, plus, plus. D’abord, plus d’activités pour les filles à la MPT. Ensuite, plus de séjours. A Paris, par exemple, pour tout et « pour les magasins ». A Marseille aussi, « pour les footballeurs et… pour le soleil ». Ce n’est pas fini. « Plus de fêtes dans le quartier et plus de concerts ». Car elles ont aimé, cette année, le passage à Kermoysan de Sefyu et de Rim’K du 113.

 

Il y avait toutefois un « moins » dans leurs désirs : « que les séjours soient moins chers ». Mais elles savent bien que le prix des séjours est calculé à partir du quotient familial. Plusieurs de leurs voeux devraient pouvoir se réaliser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

KIKI 31/12/2008 11:42

Bonjour Penhars infos,En voilà une bien belle photo qui respire la jeunesse donc, l'avenir, pour nous souhaiter une belle année 2009. Je souhaite une excellente année 2009 à penhars infos, espérant pouvoir découvrir et lire encore de nombreux articles, photos et infos insolites sur le quartier et la ville.Longue vie et à 2009 pour de nouvelles aventures.