Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos



Il s'appelle Bil Dan et habite en Californie. C'est lui le créateur de ces totems de pierres qui défient les lois de l'équilibre.

La semaine dernière, Penhars infos vous avait raconté son excursion à Lesconil sur la côte bigoudène. Il vous avait rapporté quelques photos du Peuple de pierre, installé près de la plage du Goudou. JCL, un lecteur fidèle, nous avait alors expédié ses propres photos d'un autre peuple de pierre sur un autre continent.

Sur la piste de Bill
Des photos si étonnantes que Penhars infos a voulu en savoir plus. Il avait deux indices qu'il vous avait cachés :   " En face de San Francisco et le Golden Gate Bridge. ".  Très vite, sur internet, le quartier de Sausalito s'est révélé comme une bonne piste. Et c'est ainsi que Penhars infos a retrouvé la trace de Bill Dan et plusieurs vidéos le montrant en pleine action. En voici une ;  elle devrait vous plaire.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yann 23/10/2008 00:33

Joli travail d'investigation. Je ne connaissais pas l'auteur de cette réalisation du Lesconil. Merci Penhars info

David C. 22/10/2008 01:36

Bonjour,Face à la crise financière, bienvenue sur mon blog.Je suis un jeune militant politique de BretagneDavid C.david.cabas.over-blog.fr