Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 

 Tous à la Retraite ! (Un jardin à découvrir au centre ville de Quimper).



N’oubliez pas de cliquer sur le titre de l’article

 

Qui connaît Penhars infos ?Eh bien, chers lectrices et lecteurs, ça commence à faire du monde. Son référencement sur Google, par exemple, est étonnant.

 

Il suffit maintenant de taper « Penh » pour trouver le journal. Vous êtes nombreux à lire le journal du quartier. Quelques uns même ont écrit que l’image qu’ils se faisaient du quartier avait changée. C’est à la fois génial et très gentil.

 

Comme si « Penhars infos » participait, dans son domaine, à la « rénovation urbaine ». Penhars et Kermoysan se font connaître. Mais quel boulot ! La motivation ? L’écriture et … les photos que vous semblez apprécier de plus en plus.

 

Le rang du blog

Penhars infos est « coté » tous les jours, comme à la bourse, avec ses hausses et ses baisses. Tout dépend du nombre d’articles, du nombre des lecteurs et des commentaires.

Si vous êtes curieux et si vous avez quelques minutes, cliquez sur over blog, au bas de la page ou tapez over blog sur Google. Quand la page est ouverte, cliquez sur blogueurs dans la barre du haut . Puis, dans la colonne de droite, cliquez sur Bretagne. Vous devez trouver rapidement Penhars infos, en concurrence sérieuse avec des blogs de broderie.

 

Le Finistère

Si vous avez encore une minute, cliquez dans la colonne de droite sur « voir tous les lieux ». Dans la barre de l’alphabet, cliquez sur la lettre F, puis sur Finistère. Et vous découvrirez la place de Penhars infos sur over blog, pour le département. Un bon rang.

 

Au fait, c’était quand déjà que, pour la dernière fois, vous avez cliqué sur « recommander ce blog » ? Et rappelez-vous que Penhars infos gère la communauté de blogs « Cornouaille 29 » que vous pouvez demander à rejoindre. Plus on sera nombreux, plus on sera connu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

perron 15/10/2008 17:31

Vraiment désolé je n'ai personne à qui recommandez ce blog. Je ne connais personne, en dehors de ma famille, sur Quimper, ou sur le Finistère. Bonne continuation à vous, c'est un réel plaisir, pour moi de recevoir vos lettres. Guy.