Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos



Un défi aux lois de l'équilibre. (photo JCL).



Il n’y a pas qu’à Lesconil que l’on trouve des hommes de pierre. JCL, un fidèle lecteur de Penhars infos, lui a expédié quelques photos prises sur un autre continent.

 

Ce n’est pas l’île de Pâques. Impressionnant quand même et un défi aux lois de l’équilibre. JCL, qui était sur place à la naissance de ces « personnages », propose aux lecteurs de deviner où s’est installée cette autre tribu du « peuple de pierre ». Il donne deux indices. Une ville connue pour ses « baba cool », un port où l’on trouve beaucoup de « bateaux-maisons ». A vos claviers.



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques 14/10/2008 21:33

Ibiza ?

mfperon 14/10/2008 21:18

Impressionant cette recherche de l'équilibre! Je ne connaissais par les journeaux locaux que ceux de Lesconil et de la Torche. En général, on nous dit que ce sont des artistes inconnus qui le font de nuit- une autre version dit qu'à la Torche ce serait des surfeurs en hommage à l'un des leurs, disparu. J'ai aussi lu que ça pouvait influencer le milieu naturel et augmenter l'érosion de déplacer les pierres? Une chose est sûre, c'est joli, ça fait parler et faire des photos! J'ai hâte de savoir où sont ceux-ci.