Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos


Où s'est fixée cette tribu ?




Riche des 45.09 € gagnés depuis la création du journal, il y a 16 mois, Penhars infos a décidé de s’offrir aujourd’hui et le soleil et bonne une petite table.

 

« Quel dépensier ! Nous on clique et il claque son argent ! ». Eh oui, chers lecteurs, c’est ça la grande vie, grâce à vos cliquetis. Vos six clics quotidiens enflent l’escarcelle du rédacteur - en chef. Qui espère bien que vous continuerez à cliquer sur les titres des articles, sur les pubs. Que vous penserez à ajouter des commentaires. Eux aussi comptent. Pas financièrement mais comme « nourriture spirituelle ».

 

Succulentes brochettes

Penhars infos a faim. Toute la rédaction, la mobile, a donc pris la direction de la côte. « C’est vague, il nous mène en bateau ! », dites-vous. Attendez la suite, c’est un jeu. Le mobile de cette rédaction est de vous faire saliver. Au menu, une douzaine de palourdes farcies. Bonne mise en bouche. A suivre, des brochettes de Saint-Jacques et de lotte sur coulis de crustacés. Wouaou ! Succulent, Bon, bon, bon. Arrosées d’un pinot noir. Voilà ce que Penhars infos a pu s’offrir, grâce à vous, sur la côte. Et ça fait du bien.

 

Dunes et rochers

« L’adresse, l’adresse ! ». Chut ! On vous entend jusqu’à Penhars. L’adresse ? Il vous faudra la découvrir. Après la pêche Melba, le photographe s’en est allé à travers dunes et rochers et vous a rapporté ces deux photos. La première, un peuple de pierre qui s’est installé face à la mer. Ils ne doivent pas « courir les rues » et il y a bien un lecteur qui reconnaîtra la tribu. L’indice de la deuxième photo n’est pas les oiseaux mais le môle, pas très large et interdit au public. A vos claviers.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nikolaz 13/10/2008 17:23

la pointe de la torche, non?

Rock'n'bio 13/10/2008 17:09

je vote pour le Guil'

nini 13/10/2008 15:41

ce ne serait pas Lesconil par hasard? ce très beau petit port avec ses belles plages et parfois sa tribu ...

félixlechat 13/10/2008 10:02

Je ne reconnais pas le site mais les photos sont superbes. Et les commentaires gastronomiques me mettent l'eau à la bouche ...

Jacques 12/10/2008 20:32

J'ai déjà vu ce genre de scultures sur l'île Hoëdic (Il y a quelques années !) et ailleurs en bretagne et dans d'autres régions françaises.Au hasard, je dirais Penhars ou Léchiagat !Ce qui serait intéressant c'est de connaître à quel mouvement artistique ce type de scultures en galets appartient ?

Guy Perron 12/10/2008 19:12

J'aime vraiment beaucoup la première photo des galets.