Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos




Un banquet " Label Rouge " pour tous les " Aînés " quimpérois.



Les Quimpérois, âgés de 73 ans et plus, peuvent s’inscrire pour le repas des Aînés offert par la Ville et le CCAS, le 2 novembre, au Pavillon. Tous.

 

Dans un récent article, annonçant l’ouverture de ces inscriptions, Penhars infos  s’était étonné que les résidants des maisons de retraite de la ville ne puissent pas s’inscrire à ce repas ni même recevoir le « colis » de la municipalité. " Des mesures discriminatoires ", écrivait-il. Informations qui lui avaient été confirmées de vive voix dans les bureaux du Centre Communal d’Action Sociale.

 

Ce matin, appel téléphonique du CCAS à la rédaction de Penhars infos. « C’est une erreur des services, l’information est mal passée. Le repas est ouvert aussi aux personnes âgées des établissements ». Quelle bonne nouvelle ! Les mamies et les papys en maison de retraite pourront, s’ils le désirent, se joindre à tous les anciens, banqueter et, pour le même prix, voir de près (presque) tout le nouveau conseil municipal et monsieur le maire.


En TPMR 

Eventuellement, on viendra les chercher en véhicules TPMR (transport de personnes à mobilité réduite) ou en minibus. On les reconduira aussi. Vrai jour de fête ! Il ne reste plus qu’à avertir les résidants qu’ils ont le droit de s’inscrire, à signaler aux mairies annexes qu’elles peuvent prendre ces inscriptions. Et, pourquoi pas, à inviter Penhars infos à venir réaliser un reportage sur les agapes communales du 2 novembre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eric 05/10/2008 01:46

L'internet citoyen, j'aime. Bravo.

le goelan 30/09/2008 13:44

Houra ! Vive Penhars Infos ! Comme quoi, avec quelques mots on peut faire changer les choses....

Gérard 29/09/2008 22:34

Yes !Tu es le meilleur Penhars Infos ! Cela ne m'étonne pas que "ces trous du cul" du CCAS aient retourné leurs vestes.Le 02 novembre, ce sera la fête au village.Gérard le Core - 87 ans.

mich.13 29/09/2008 20:50

bravo penhars infos, les anciens et surtout les anciennes pourront te faire la bise. Ainsi donc , il faut toujours leur mettre du poil à gratter, à nos très chers élus.