Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos



400 spectateurs sur le Terrain Blanc à Kermoysan.


La projection gratuite, samedi soir,en plein air à Kermoysan, du film « Nos jours heureux » de Eric Toledano et Olivier Nakache  a connu un très grand succès.

 

 

 

« Nous avons la baraka » expliquait Yann Guillemot, le responsable culturel de la MPT de Penhars, en déballant les dernières chaises pour les quelques retardataires. Il y avait 400 sièges. Et on en a presque manqué. Sans compter ceux qui avaient apporté leur duvet et s’étaient allongés sur l’herbe du Terrain Blanc. De mémoire de journaliste local, le double des meilleures années précédentes.

 Et le beau temps!

Tout pour être heureux. Une comédie bien tournée, choisie par l’association  Gros Plan dans le cadre de l’opération « Passeurs d’images ».Un écran gonflable de 100 m2, une bonne sono, un projecteur véritable œuvre d’art. Une restauration sur place, merguez frites et thé à la menthe, proposée par l’association des Travailleurs et Commerçants Marocains (ATCM). Et, surtout, un temps agréable, sans pluie, comme la veille pour le bal populaire. Deux jours de fête à Kermoysan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anonyme 02/09/2008 10:18

Un petit bonjour sous la pluie par ce 1er jour de rentrée...Bonne continuation et merci pour les articles.