Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos


Les 40 kg de moules sont vite partis.


« Très bien, super, génial ! ». Tous étaient unanimes à déclarer qu’ils avaient passé une superbe soirée, hier, … sur le parking de Kermoysan. Mais à la fête.

 

 

 

« Vraiment, ça nous manquait, on avait besoin de sortir », expliquait Martine. Et en reprogrammant les p’tits bals de quartier, la MPT de Penhars a visé juste. Du boulot pour les responsables, du boulot pour les bénévoles mais quelle satisfaction, le lendemain, de rencontrer des habitants heureux. Qui vont sans doute s’intéresser davantage aux autres activités proposées par la MPT.

 

150 repas servis. Ce n’est pas rien. Les moules étaient si bonnes qu’on en a manqué. Merguez frites, c’est bien aussi.  C’est d’ailleurs le menu de ce soir, sur la Terrain Blanc, avant la séance de cinéma en plein air.

 

Le prochain bal

Après le repas, le bal populaire, au vrai sens du terme, animé par Starlight. Du monde, des danseurs, des jeunes et des plus âgés. Il a fallu composer entre valses, disco, paso-doble, gavottes et tangos.

C’était si bien que beaucoup de danseurs du quartier ont maintenant des fourmis dans les jambes. « A quand le prochain bal ? ». Avant Noël ? Pas sûr. Mais il ne faudra pas rater la St-Valentin.  



La vraie fête populaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anonyme 30/08/2008 13:50

Merci, quel bel article, ça fait plaisir... c'est vrai que la soirée était réussie !Comme on le sait il y encore de belles soirées à venir avec la programmation des concerts de la mpt.A bientôt !