Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos





Tour L3, tour d'Anjou, tour de Picardie, immeubles des rues de Vendée et de Picardie, ce sont 362 logements qui ont été démolis ou vont être démolis, à Kermoysan, dans le cadre de la rénovation urbaine.

On en reconstruira le même nombre, sur le quartier et dans d'autres secteurs de Quimper. Pour ceux qui ont quitté Kermoysan et pour ceux qui ont occupé ces logements, Penhars infos " couvre " régulièrement cette transformation. Retrouvez tous les articles en cliquant sur " rénovation urbaine " dans le cadre " catégories ", à gauche de l'écran.

Aujourd'hui, Penhars infos vous propose un diaporama sur la démolition de la tour d'Anjou. Le premier coup de " pioche " a été donné le 14 mai par l'équipe de la STPI de Guilers. Dans quelques jours, il ne devrait plus rester un seul caillou sur le site de l'ex - tour d'Anjou.

Vous pouvez réagir sur ce diaporama.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

michel 18/06/2008 21:32

Bravo à penhars infos!! cette mâchoire d'acier effectuant sa besogne destructrice sur une musique de wagner, c'est digne du théâtre dramatique, c'est la fin d'un monde qui me conduit à avoir une pensée aux acteurs qui lui ont donné de la vie pendant des dizaines d'années.Bravo penhars infos!. 

gigi 18/06/2008 13:02

Merci pour cette belle vidéo idéalement accompagné par l'envoutante misique de Wagner. Merci d'une manière générale pour ces infos très intéractives pour les lecteurs: nous pouvons donner notre opinion, écouter des morceaux de musique, voir des vidéos etc......Que ferions nous sans penhars infos ?C'est quoi le traitement pour les Penhars infos addict ?Nous en redemandons évidemment.

josiane 18/06/2008 10:21

Bravo penhars info ! pour cette idée originale et pour ce travail de patience...le résultat est vraiment super !

labelette 18/06/2008 10:08

La musique prend aux tripes et accompagne vraiment bien cette valse de machines dévoreuses. J'ai beaucoup aimé. 

fabienne 17/06/2008 20:26

GOOD IDEA!!MERCI ENCORE DE TOUTES CES INFOS QUE JE REGARDE CHAQUE JOUR PUISQUE JE SUIS AVEC UN GRAND INTERET, LA GRANDE  TRANSFORMATION DE CE QUARTIER