Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos


 

Construire comme des grands, dans le quartier de la rénovation urbaine.

La « Fête de Penhars » a commencé ce matin. Elle va durer jusqu’à samedi, tard dans la nuit. Quatre jours de rencontres, de découvertes, de spectacles et de concerts gratuits.

 

 

 

Cette première journée est celle des enfants. Ils sont plus de 400, venus de tous les centres de loisirs de Quimper à trotter sur le Terrain Blanc, à construire des châteaux dans l’immense bac à sable de la rue du Poitou ou à suivre la piste dans le bois de Kermoysan.

 

Des enfants partout ! Sous le chapiteau rouge, sous le chapiteau jaune, dans la galerie commerciale. Ici, de la musique et de la danse, là, du cirque avec Balles à fond. Plus loin, un défilé de mode après un spectacle de marionnettes. Des jeux partout. Pour se « reposer », les structures gonflables. Wouaouh ! Et ce n’est que le premier jour.

 

Demain, journée des scolaires dédiée aux arts de la rue. Vendredi, soirée des cultures urbaines et venue de « pointures » nationales de rap, de hip hop, de RnB. Samedi, fête pour tous, en famille, et concerts de Bertrand Blessing Urban Drum and Bass, Zooters et La Ruda.
Le programme complet est sur Penhars infos.



En place pour le spectacle de marionnettes. (Au fond, le manoir de Kermoysan).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article