Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

10-12 912

Seb dans son bureau à la MPT de Penhars.

 

Sébastien Le Naour  est animateur dans le secteur jeunesse de la MPT de Penhars. Il est aussi entraîneur-joueur de l'équipe première de l'ES Kerfeunteun qui évolue en DSE.

 

Ne me demandez pas ce qu'est la DSE ni quel est le classsement de l'ESK. Un lecteur pourra nous le dire. Ce que je sais, c'est qu'on voit souvent Seb le lundi matin dans la presse papier locale et , surtout, qu'il a gentiment accepté d'inaugurer la série de présentation des vœux sur Penhars Infos.

 

Un city stade

D'emblée, ce qu'il souhaite pour la nouvelle année, est la mise en place d'un " city stade ", un terrain synthétique, au cœur même du quartier de Kermoysan. " Un terrain qu'on puisse utiliser par tous les temps, pour la pratique des 5 à 45 ans et plus. La demande est forte ". " Ça crée du lien social ", ajoute-t-il. Et il envisage, également, un projet de terrain synthétique pour le terrain d'honneur de l'ESK.

 

Finaliser des projets

Son deuxième souhait concerne son métier d'animateur. " J'aimerais que les jeunes s'impliquent davantage dans des démarches de projets. Ils ont plein d'idées et nous on peut les aider, s'ils nous en parlent ". Seb terminera en évoquant la richesse associative de Quimper et du quartier. " Mais il faudrait, pense-t-il, que les gens communiquent plus sur ce qu'ils font ".

 

Si vous aussi vous acceptez de présenter vos vœux sur Penhars Infos, faites-le moi savoir au cours d'une rencontre dans le quartier ou en cliquant sur www.contact@penhars-infos.com.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cathy 28/12/2010 17:16



Non mais alors, Sébastien, après 45 ans, on est trop vieux pour faire du sport  ??? !!! Ne crois tu pas que c'est un peu le boulot des animateurs d'être à l'écoute et de suciter la
parole des jeunes ? Bonne fin d'année à toi



LOEIZ 28/12/2010 13:11



Bloavezh mat, André!


Mon 1er souhait serait que tu nous donne la solution de la 3eme charade du dimanche; étonnant, non?