Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos




A vous, chers lecteurs de trouver votre légende. (Amour, gloire et beauté).


Vous avez été nombreux à souhaiter un joyeux anniversaire à Penhars infos. Merci à tous pour vos petits mots chaleureux.

 

Quelqu’un a souligné que « plus qu’un blog personnel, Penhars infos est vraiment le journal du quartier avec des articles très variés ». Gentil, non ? C’était notre objectif, au lancement du journal. Ce que confirme une autre remarque : « l’expérience est intéressante, même au plan national ». Un peu trop, sans doute, mais Penhars infos veut bien discuter avec ceux qui aimeraient lancer un journal dans leur quartier. L’aventure est passionnante et enrichissante, au sens humain du terme.

 

Des jeux

Plusieurs fidèles lecteurs et lectrices ont la nostalgie du jeu photo devinette lancé cet été, quand Kermoysan se vide un peu. Faisable, bien sûr, d’autant plus que nos archives sont riches du Kermoysan d’avant la rénovation urbaine.

 

Des jeunes

Un dernier mot pour saluer l’arrivée, parmi nos lecteurs, de plusieurs élèves du lycée de Cornouaille. Des jeunes qui spontanément écrivent un commentaire. Qu’ils ou qu’elles n’oublient pas de recommander le blog.

 

Actualité

Vous savez que Penhars a plusieurs fois signalé les trous dans la passerelle qui franchit le Bd de France. Des habitants ont déclaré qu’ils commençaient à avoir peur d’emprunter cette passerelle. Elle aurait dû être réparée il y a une dizaine de jours. Mais la pluie persistante interdit toute soudure. Patience.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article