Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

Le pigeon bat des ailes dans la cuvette des wc.


Quoi quoi quoi ? De l’incrédulité dans l’air ? Hommes et femmes de peu de foi. J’ai entendu dire ce matin « Penhars infos nous a pigeonné avec son histoire de volatile dans son article La chute du trône d’Anjou », « on ne voit rien ».

 

La vexe sur moi. Penhars infos ne dit pas tout mais il ne ment pas. Pour prouver le bien fondé de ses dires, il s’est refarci le pigeon. Rien que pour vous, chers lecteurs, il a agrandi ses trois clichés, « afin que vous aussi vous croyiez ».

 

Première étape, le pigeon est dans le trône. L’attention de Penhars infos a été attirée par des battements d’ailes. Deuxième et troisième vues, la chute et l’envol de la pauvre bête. Retrouvez son histoire dans l'article posté hier.


Le pigeon tombe parmi les gravats.

Le volatile reprend son vol.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kiki 29/05/2008 08:56

Très bon anniversaire Penhars Infos puisque je crois que cela fait un an que tu existes. Comme ce pigeon, ce blog a pris son envol et quel envol. Nous sommes beaucoup de fans à l'apprécier.Il faut dire que les articles sont très variés, vraiment bien écrit et nous apprenons plein de choses alors même que nous sommes sur le quartier. Que du bonheur.J'espère qu'il y aura plein d'autres anniversaires à souhaiter.Bon vent et gardez le cap.

labelette 28/05/2008 14:22

ARC tu es vraiment trop fort. Fallait vraiment les attrapper " au vol " ces photos !!! Formidable !