Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos




Le pigeon se refuse à quitter le trône.



Dans une récente interview accordée à Penhars infos, (voir « Chat va bien mais c’est dur ») Timinet, le porte parole des chats de la tour, avait évoqué le drame des pigeons d’Anjou. On est en période de couvaison. Détruire l’immeuble, c’est casser des œufs.

 

Chers lecteurs, regardez avec attention ces photos exclusives de Penhars infos. Cliquez d’abord sur le titre de l’article. Puis, gardez le doigt sur la touche Ctrl et jouez avec la molette de votre souris pour agrandir ces photos. Sur la première, vous voyez distinctement un siège de WC que la pelle va croquer. Ce qu’on appelle un trône. Dans ce trône, malgré le bruit et les vibrations reste un pigeon ou une pigeonne qui ne veut pas quitter sa tour ni ses œufs.

 

Pigeon vole

Sur la deuxième photo, le trône cassé tombe. Parmi les débris, un peu au-dessous, cherchez le pigeon. On distingue ses ailes et ses pattes. Est-il blessé ? Non. Comme le montre la troisième photo sur laquelle il se stabilise avant de s’envoler pour un immeuble plus tranquille du quartier. « Mâtin », quel reportage !

 

La rédaction profite de votre concentration pour vous informer que jeudi prochain, à 19h, Penhars infos fêtera son premier anniversaire. Alors, heureux, heureuses ?



Le pigeon se trouve à la hauteur du balcon.




En bas, à gauche. Il est sauvé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article