Autour du monde

<script type="text/javascript" src="//rj.revolvermaps.com/0/0/1.js?i=94nhxhd4ph8&amp;s=220&amp;m=0&amp;v=false&amp;r=false&amp;b=000000&amp;n=false&amp;c=ff0000" async="async"></script>

Publié par Penhars infos

 
Presque la moitié, déjà!


Le titre est curieux. Il fait appel à votre imagination. Le rédacteur en chef ne voulait pas accepter « la tour niquette ». Allez savoir pourquoi !

 

En tout cas, on utilisait aujourd’hui un petit tuyau sur le grand chantier de démolition de la tour d’Anjou. Pschitt, pschitt, pschitt. Ce n’est pas le bruit du jet d’eau. C’est le bruit des bombes anti-poussière dans les appartements voisins.

 

La destruction avance à grand bruit. Comptons les jours ensemble : mercredi après-midi, le démarrage, jeudi, vendredi, lundi après-midi. Trois jours. Les photos datent d’une heure. Repérez le totem rouge « protecteur » en haut, sur la façade arrière (voir les articles précédents). A une pièce près, sur la gauche, il trônait au centre de l’immeuble. Cela signifie que d’ici trois jours on pourra dire « feue l’Anjou ». La pelle n’aura fait qu’un petit tour.

 

Le totem rouge, en haut, à gauche, était au centre de la tour.

Commenter cet article

Manu :0052: :0057: 19/05/2008

Venez nous rejoindre sur http://annu-blogs.x-annuaires.com, un des meilleurs annuaires gratuits pour référencer votre blog. De nombreux blogopotes ont déjà boosté leur fréquentation avec Annu-blogs.