Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

undefined

 

Parce que Penhars infos a choisi de faire l’impasse sur l’UMPétaudière de Quimper, les lecteurs s’imaginent que ARC est déjà en vacances.

 

Il reçoit des souhaits de « Bon voyage ». C’est gentil. Départ, mercredi prochain. En attendant, Penhars infos arpente son quartier, comme d’habitude. Deux visites aujourd’hui.

 

Sur le terrain

D’abord, le chantier de démolition de la rue de Vendée. Comme le montre la photo, il ne reste plus rien des immeubles en U, du 18 au 26 de la rue. Non seulement tout est rasé mais le concassage des gravats est presque terminé. Prochain chantier, la tour d’Anjou qui borde la rue Paul-Borrossi.

 

Le deuxième rendez-vous est cet après-midi, au jardin collectif, pour fêter l’arrivée du printemps avec les amis de Brest. (Voir l’article « 20, le printemps, on prépare la fête »). Si vous avez le temps, passez vers 16 h pour écouter le bagad Ar re Goz.

 

Les « tubes »

L’UMP, dites-vous ? D’accord, on en reparlera plus tard. Pour le moment, chers lecteurs, si vous voulez comprendre quelque chose à ces querelles internes relisez les succès de Penhars infos. « Quimper et…deux flèches » du 26 janvier 2008 et « Mairie blues…o mairie blues » du 18 janvier 2008.

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article