Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

undefined

 Le cercle celtique de Spézet au Pavillon. (Archives ARC 2005).




Une belle photo pour commencer la journée. Un coup de « startijenn » en cette fin de l’hiver. Vivement l’été, la plage, les fêtes, la danse, la musique et…le soleil.

 

Pas comme l’année dernière. Bref, on s’égare. On est loin de Kermoysan et de Penhars. Mais si le bagad Penhars et le cercle des Mederien avaient envie de faire un petit tour dans le quartier, avec les danseurs et musiciens turcs ou maghrébins, les danseuses indiennes, les rappeurs du Local Musik les danseurs hip hop d’Asia Connexion et de la New School, Penhars infos serait présent. Et les habitants enchantés.

 

Condoléances

La fête, la fête, la fête, vite. Qu’est ce qu’on s’ennuie dans cette campagne électorale morne plaine. Il y a même un adjoint municipal qui a avoué, en « off », « c’est une campagne de condoléances ». On trouve parfois quelques perles dans les tracts distribués par les candidats (vous les lisez ?). En voici deux : « Je suis l’un des auteurs de la rénovation urbaine actuellement en cours, démolition, reconstruction, à Kermoysan ». Dans un autre : « La Bourse ou la vie, il faut choisir ».

 

A vous chers lecteurs d’en deviner les auteurs ou le parti qu’ils représentent.

 

Quant à notre photo souvenir, vous avez reconnu le cercle de Spézet. Elle a été tirée en 2005, au Pavillon à Quimper, pendant les épreuves de danse du concours Kendalc’h pour les cercles de première catégorie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article