Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

undefined

 Qui reconnaît cet édifice religieux ? ( Dossier du MoDem Quimper ).


Hier après midi, Isabelle Le Bal présentait à la presse les membres de la liste MoDem Alliance des Démocrates pour les élections municipales.

 

Penhars infos la félicite et la remercie d’avoir choisi Kermoysan pour le lancement de sa campagne. Nous en reparlerons bientôt.

« Cela va vous surprendre, nous l’avons voulu », peut-on lire en page deux du dossier de presse remis aux journalistes. Effectivement, c’est surprenant. L’illustration de la page quatre est la photo d’un édifice religieux.

 

C’est pas sainco

Sur cette photo, on a placé un écusson : des hermines et un bélier. « C’est Quimper », pense de suite le lecteur pressé. Pas du tout. Il ne s’agit pas de la cathédrale Saint Corentin qui est de style gothique flamboyant. Le porche sur la photo est de style roman.

 

Mais chut… ne le dites à personne. Penhars infos risquerait d’être privé de dossier.

 

Malgré deux heures d’investigations, ARC n’a pas pu localiser cet édifice religieux qu’il pense avoir déjà visité. Il s’énerve de ne pas trouver la réponse. Chers lecteurs, si vous pouvez l’aider, vous aurez le droit à la liste complète du MoDem. Joli cadeau, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article