Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

 undefined
 
 
Frères et sœurs lecteurs. Comme pour les autres organes de presse, il n’est pas pensable que Penhars infos devienne le service de communication d’un parti.
 
 
Il est donc inutile qu’un mouvement politique, de quelque bord qu’il soit, nous envoie ses tracts par internet. C’est déjà arrivé. Ils ne seront pas publiés.
 
Votre journal se fait un plaisir de « sortir » les photos des candidats, seulement pour le canton de Quimper 3 Penhars Plomelin Pluguffan pour qu’ils soient reconnus par les habitants du quartier. Qui ont sûrement pas mal de « choses » à leur dire.
 
Penhars infos publie aussi les listes pour les municipales, dès qu’elles paraissent sur les sites de campagnes. Il ajoute des commentaires, pertinents ou impertinents, que vous lisez régulièrement. Pas de liste sur le site, pas de liste sur Penhars infos.
 
2e tour : retour au bercail
Et alors, pas de commentaires. C’est le cas pour Kemper l’écologie à gauche, liste menée par le Vert Daniel Le Bigot. Notre homme qui, en 2001, avait mal vécu l’obligation de s’allier dès le premier tour à la liste de la gauche plurielle conduite par le socialiste Jean-Claude Joseph, veut aujourd’hui compter ses voix. Un choix que n’apprécient ni Bernard Poignant ni les colistiers de « Un nouveau souffle », la liste de la gauche rassemblée que Daniel Le Bigot va rejoindre au second tour.
 
S’il obtient 10% des voix au premier tour, le PS lui accorde sept places sur sa liste. « C’est mathématique », dit-on. Mais à quel rang ? Il se pourrait que ça grogne encore.
 
Pour la publication des listes et pour les rendez-vous avec le « photographe » : contact@penhars-infos.com .
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

labelette 07/02/2008 17:22

Je suis vraiment fan de ces montages photos !!!Ca me fait toujours bien rire ...Bien vu pour cet article ;-)