Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

undefined

 Le chanteur de rap, Sefyu, entouré d'une foule de fans à la MPT de Penhars.

 

La MPT de Penhars a vécu, samedi après-midi, une grande fête de la jeunesse comme elle n’en avait pas connue depuis trop longtemps.

 

L’annonce de la venue de Sefyu à Penhars s’était vite répandue dans le quartier de Kermoysan et à travers toutes la ville. Il avait répondu à l’invitation de Rasheed, responsable du Local Musik qui organisait « Son % Hip Hop ».

 

Un showcase gratuit

23 ans, ancien footballeur, animateur social à Aulnay-Sous-Bois, Sefyu est une « pointure » nationale dans le monde du rap, connu par tous les jeunes. Pour son passage à Quimper, il a donné gratuitement un showcase de plus d’une demi-heure, une vitrine pour montrer à ses nombreux fans ce que sera son prochain album, « Suis-je le gardien de mon frère ? » qui doit sortir le 7 avril prochain.

 

La communion entre le chanteur et la salle a été étonnante. Une salle bien chauffée avant le passage de l’artiste par le DJ Bassem, la démo et freestyle danse et rap des jeunes rappeurs du Local Musik et de la New School. Une affluence très bien contenue par toute l’équipe des animateurs de la MPT de Penhars.

undefined

Avant le passage de Sefyu, demo de danse et freestyle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article