Lundi 31 décembre 2007 1 31 /12 /Déc /2007 12:29
undefined  
 
Penhars infos souhaite à ses lecteurs, du quartier, de Quimper ou d’ailleurs, à leur famille et à leurs amis, une bonne et heureuse année 2008.
 
Une bonne santé, du travail et quelques rentrées d’argent. Du beau temps, Carla journée de plage, cet été, nous a peu Bruni (s). Et pas de PV pour les amateurs de l’herbe à Nicot, là, voilà.
 
Aux urnes, citoyens
« Bon choix, madame, bon choix, mademoiselle, bon choix monsieur ». On va encore voter. Ouais ! Dans un climat serein, apaisé. Hum, hum…Avec un parité totale, hommes-femmes sur les listes. Juste une indiscrétion : il paraît qu’un parti, à Quimper, n’arrive pas à trouver assez de femmes pour sa liste. Et que… Penhars infos en reparlera après la trêve.
 
Notre carte de vœux vous étonne ? Normal. A vous, chers lecteurs, d’imaginer une histoire. Un nouvel évêque pour le diocèse, une ville en pleine rénovation, un afflux de touristes anglais cet été, une ligne à ne pas franchir, une circulation infernale sur les quais…, peut-être.
 
Bonne année à tous. Bon courage aussi, avec une pensée spéciale pour tous les candidats. Et n’oubliez pas de recommander Penhars infos.
Par Penhars infos - Publié dans : Brèves
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés