Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

  DSC-0002.JPG
Les riverains attendent le remplacement des trois conteneurs.
Cher Père Noël, puisque tu as un ordinateur, ils l’ont dit à la télé, tu lis sûrement Penhars infos. Ils l’annonceront bientôt à la télé.
 
Tu sais donc qu’il y a dix jours, au centre du quartier de Penhars, sur le parking de la rue du Dauphiné, le tri-point poubelles a été incendié. Un embrasement qui n’a laissé que cendres et arsins. Et une indignation chez les habitants.
 
Les services municipaux ont nettoyé les lieux du sinistre et passent tous les matins ramasser ce que certains y déposent dans la journée. Pas des gerbes « in memoriam », mais des cadavres, restes de repas familiaux ou de fraternelles libations.
 
Un quartier que tu aimes
Alors, cher Père Noël, si tu pouvais apporter au quartier que tu aimes tant trois conteneurs, nous croirons vraiment en toi et nous voterons pour toi aux prochaines élections. Rappelle-toi. Un conteneur pour les bouteilles, un pour les papiers et un pour les bouteilles en plastique. Le plus tôt possible sera le mieux. Ce sera ça de moins à porter la nuit du 24 décembre.
 
Quand tu passeras dans le quartier, pense à apporter à Karine Arz, l’adjointe au maire, quelques décorations pour que le quartier soit aussi illuminé que d’habitude. Deux ampoules, ce serait formidable. Une sur la mairie, une sur l’église. Les Champs-Élysées !
 
Merci patron, merci patron…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mehmet 28/11/2007 13:34

apparemment ça se mérite noël et encore apparemment penhars ne l'aurai pas mérité...