Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

 
Penhars infos a dû renouveler son matériel informatique. Une semaine d’angoisse pour apprendre finalement que la carte mère du portable avait rendu l’âme et que l’écran resterait à jamais noir.
 
A moins que l’un ou l’autre d’entre vous ait en réserve la carte mère d’un PB Easynote C3226. Qui sait ? Le remplaçant est beau comme un camion, propre sur lui. Et plein de ressources. Néanmoins, au cours de ce transfert « technologique », notre journal a perdu une grande partie de ses diaporamas.
 
Où est passé le défilé du festival de Cornouaille ? Où se sont envolés les souvenirs du COK ? Où ont rebondi les Balles et Bals ? Mystère, mystère. Seul, le défilé des Brodeuses nous est resté fidèle. Il n’y a de piste raisonnable qu’une erreur chez notre « hébergeur », Over blog.
 
Votre courrier
Chers lecteurs et lectrices, vous nous écrivez de plus en plus. Soit dans les commentaires qui paraissent directement sur le blog, en fin d’articles, soit dans la messagerie contact@penhars-infos.com , pour ceux qui préfèrent réagir en toute confidentialité. Continuez donc, c’est une motivation et une source d’inspiration pour le journal.
 
L’unanimité
ARC a rencontré samedi matin, en mairie de Quimper, un bon groupe de politiques, de droite et de gauche. Aimables, toutes et tous. « Penhars…comment déjà ? », demande l’un capable pourtant de citer des titres d’articles ou des expressions utilisées dans Penhars infos. L’autre déclare ne pas lire le blog mais que son conjoint ou sa conjointe en dit le plus grand bien. Petits cachottiers, va !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mehmet 26/11/2007 01:18

Je ne suis pas ingénieur en informatique mais en tant que juriste je peux vous dire que vous pouvez, sur les plans juridiques et techniques, récupérer toutes vos données de votre disque dur.Ce n'est pas parce que votre carte mère est en panne que votre disque dur est perdu..(Ce sont 2 choses différentes)Il faudrait démonter votre disque dur, rebrancher celui-ci avec le cablage adéquat sur un autre PC et faire le transfert des fichiers..Pour la manipulation, contactez un spécialiste..