Autour du monde

Météo

Publié par ARC

 
Depuis ce matin, Penhars infos vous offre la possibilité de lui faire part de vos réactions, à chaud, après la lecture d’un article.
 
Avouons-le, ce sont vos demandes réitérées qui ont motivé ce choix. Une décision qui n’a pas été facile à prendre. Après la poussée d’adrénaline du lancement du journal du quartier et de ses à côté, la politique et la culture, ARC s’inquiète de la gestion de ce nouveau service. Qui endosse la responsabilité de ce qui sera écrit ?
 
Vous connaissez maintenant l’esprit de Penhars infos. La liberté, la curiosité, l’écoute, l’humour et parfois un ton taquin. Sur quatre mois, vos messages ont toujours été pertinents. Dans un premier temps, vous pouvez réagir sur plusieurs que nous avons sélectionné en tenant compte de leur « impact ». En tournant les pages, vous devriez trouver « B.Poignant contre qui ? », « Décryptage d’une langue de bois … », « Marcelle se met en selle », « Ah la porte, merci qui ? » et « L’atelier lecture nous manque ». Nous attendons bien sûr votre sentiment sur la décision de vous donner directement la parole.
 
Ajouter un commentaire
Après avoir cliqué sur quelques publicités, (c’est le prix minime de votre cotisation – voir : « En six clics » -, lisez le ou les articles qui vous intéressent. Puis, cliquez sur « Ajouter un commentaire », placé en fin d’article. Vous pouvez alors rédiger et envoyer vos réactions. Si, en fin d’article, vous voyez : « commentaire (1) », c’est que quelqu’un a déjà écrit. En cliquant, vous aurez la possibilité de le lire et de réagir sur ce commentaire.
Avec la mise en œuvre de la rénovation urbaine et le lancement des campagnes électorales, il va y avoir matière à réflexion.
 
Penhars infos effacera systématiquement tous les propos diffamatoires, racistes et contraires aux bonnes mœurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

victor 09/10/2007 17:08

le R de"ARC" veut dire sans doute RISQUES avec  cette ouverture aux "commentaires":.. BON PARCOURS à toi

lionEl 08/10/2007 10:38

Excellent initiative!!! Merci à toi!

Mehmet 06/10/2007 21:45

Je vous félicite pour cette bonne initiative..Je pense que cela permettra de faire aussi bien échange des idées que des informations..J'encourage tous les lecteurs à poster des commentaires constructifs nous permettant de voir plus clair et faire ainsi profiter la liberté de l'expression dans le respect de l'autre..Merci ARC

Sylvain 06/10/2007 19:08

Impertinent, bien informé, gardez cette qualité ! Bon courage !

Jacques 06/10/2007 15:51

Bonjour ARC,super idée ton initiative de pouvoir échanger avec le rédacteur en chef de Penhars infos.com.Tous les jours j'attends avec impatience un petit billet d'humeur sur ton blog.Juste une petite suggestion: A quand les résultats sportifs  sur Penhars infos ?Bonne continuation pour ce journal de qualité.