Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Une minute de silence sur le réseau QUB aujourd'hui 8 juillet 2020 à 19h30 (communiqué)

Plusieurs syndicats de la branche de l’Union des Transports Publics ont souhaité le respect d’une minute de silence ce jour à 19h30 sur les réseaux de transports urbains en France en hommage au conducteur de bus du réseau Chronoplus de Bayonne violemment agressé dimanche 5 juillet dans le cadre de son service.

 

L’horaire a été déterminé de manière à correspondre avec le départ d’une marche blanche organisée à Bayonne.  Keolis Quimper et Quimper Bretagne Occidentale soutiennent cette démarche et prennent part à l’hommage. 

 Ce mercredi 8 juillet à 19h30, les bus s’arrêteront à l’arrêt de bus le plus proche pour une minute de silence. Cet arrêt se fera en toute sécurité pour les clients.

Nous accompagnerons cette action d’une l’annonce sonore à bord des bus : « Quimper Bretagne Occidentale et les agents du réseau QUB invitent les voyageurs à respecter une minute de silence en hommage au conducteur du réseau Chronoplus de Bayonne sauvagement agressé dimanche 5 juillet à Bayonne. Votre bus marquera un arrêt d’une minute avant de poursuivre sa course. Merci de votre compréhension ». 

Nous remercions par avance nos clients de leur compréhension.

Keolis Réseau QUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article