Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Élections municipales ... et à Quimper the winner is ...

Penhars Infos vous offre ce soir les cinq affiches des trois candidats à la fonction de maire de Quimper. Quoi quoi quoi ? Trois candidats, trois panneaux, cinq affiches ? Oui, c'est comme ça dans mon bureau de vote, boulevard de Bretagne.

 

Deux affiches pour la députée Annaïg Le Meur, deux affiches pour le encore maire de Quimper et président de la communauté QBO, Ludovic Jolivet, et une seule pour la conseillère départementale Isabelle Assih.  Oh lala ! Est-ce que ça signifie que le PS et la gauche n'ont pas beaucoup de sous, ou qu'ils font dès maintenant des économies pour annoncer la ligne du prochain budget municipal ?

 

Ludovic Jolivet doit être financièrement plus à l'aise. Deux affiches et puis il s'est loué un camping car avec sa binette des deux côtés. Une bonne idée. Avec un camping car, on peut aller partout. On s'arrête quand on veut, où on veut.  Il le fait déjà.  Et ça peut servir après les élections.

 

La députée aussi peut se permettre deux affiches par panneau. Une députée gagne plus qu'un maire, alors ... Y'a de quoi, pour le moment. Mais elle veut changer de poste. Retrouver et ranimer Quimper. Le terroir est la vie. Elle s'est maintenue. " L'audace ", dit-elle. Mais si elle perd, elle conserve son siège à Paris.

Élections municipales ... et à Quimper the winner is ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Franck O'Clair 18/06/2020 09:39

Au vu de l article sur le montant des frais de campagne I Assih était largement en-tête.
CQFD

Marc Rohner 18/06/2020 07:04

Bons à rien, prêts à tout.

Yves Gentric 18/06/2020 07:00

André, une seule affiche sur ce panneau pour Isabelle
je t'invite à faire le
tour des panneaux électoraux sur Quimper, sur de très
nombreux, elle en a mis deux,tu peux
vérifier. ........

Benjamin Bourry 18/06/2020 07:02

Yves Gentric tout à fait en mairie centre il y en a 2 !!!