Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Deux panneaux par candidat ... plus un !

La ficelle n'est pas bien grosse mais ça devrait tenir jusqu'au dimanche 28 juin, jour du vote pour choisir un nouveau maire. Oui, les panneaux électoraux du bureau boulevard de Bretagne sont consolidés par des bouts de ficelle. Et maintenant, il y en a sept.

 

Vous aviez aimé la fable sur l'affiche et les finances des candidats, racontée sur Penhars Infos. Deux jours plus tard, ce n'était plus trois panneaux qui exposaient la bonne mine des postulants mais sept ! Et Quimper Ensemble avait enfin trouvé une deuxième affiche pour faire le poids face à  la concurrence.

 

A cause de l'interdiction des rassemblements, meetings et porte à porte, l’État a officiellement mis deux panneaux à la disposition de chaque liste. Un pour les affiches, l'autre pour exposer leur programme que vous pourrez lire avant d'aller voter. En respectant bien sûr la distanciation physique.

 

Mais alors, pourquoi un septième panneau ? Bon sang, mais c'est ... bien sûr ! Nous rappeler le protocole sanitaire ou alors qu'il ne faut pas se prendre la tête avec les ficelles.

Deux panneaux par candidat ... plus un !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

monia 21/06/2020 16:46

Mais bien sûr ! Distanciation physique oblige...même là.