Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Aujourd'hui, boulevard de Bretagne

Aujourd'hui, boulevard de Bretagne

Sur la ligne de départ, le 6 ! Pour le moment pas d'autres concurrents ... Vous reconnaissez un panneau électoral. Je l'ai photographié ce matin devant le bureau de vote de l'école Paul-Langevin à Penhars. Le 24 avril, Penhars Infos vous montrait le même endroit : il n'y avait aucun panneau. Tous avaient été enlevés !

 

Vous vous rappelez ? Il y en avait huit. Pour un résultat au premier tour qui a étonné quelques uns. Oui. Et un deuxième tour qu'on ne sait pas quand jouer. Vous imaginez qu'on recommence tout en septembre/octobre. Avec les mêmes candidats ? Vous croyez que ceux qui ont reçu la déculottée vont vouloir reperdre du temps et des sous ? Avec de nouveaux candidats, de nouvelles listes ? Si on recommence tout, pourquoi pas ? Y'en a p't-être qui se disent que c'était pas comme ça qu'ils ou qu'elles devaient faire !

 

Deuxième tour en juin ? Oui, si ce covid ne nous retombe pas sur la tête. Si on va à la plage, à l'école, au lieu de culte, dans les magasins, on peut bien aller voter, un dimanche matin. C'est ainsi que j'interprète le retour de ce panneau électoral n°6. En fait, c'est celui de la candidate arrivée en tête au premier tour, Isabelle Assih ! Suivi du 4, Ludovic Jolivet, et du 2, Annaïg Le Meur. Faites vos jeux !Et surtout, portez-vous bien ... pour pouvoir aller voter.

Municipales de juin 2020 : le 6 déjà dans les starting-blocksMunicipales de juin 2020 : le 6 déjà dans les starting-blocks
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article