Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Le pignon du 3

Le pignon du 3

Après deux mois d'arrêt pour sécurité sanitaire, les travaux de rénovation des immeubles et logements de la place d’Écosse et de la rue d'Irlande ont repris. Sous le soleil qui met en valeur les nouvelles couleurs. 

 

Il y a actuellement deux entreprises sur le chantier. Celle pour l'isolation extérieure,peinture qui a repris vers le 12 mai, et celle des rampes d'accès des 3 et 5 place d’Écosse revenue il y a deux ou trois jours. A cause des gestes barrières, il ne faut pas que des ouvriers de deux entreprises différentes travaillent ou se croisent sur une même zone des chantiers.

La peinture du grand pignon du 3 est finie. Celle du 13 aussi, ce qui permet de se faire une idée de l'effet  des couleurs. La meilleure nouvelle est la reprise des travaux des rampes d'accès.

13, place d’Écosse

13, place d’Écosse

Les travaux pour la rampe d'accès PMR

Les travaux pour la rampe d'accès PMR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bertrand 25/06/2020 23:42

Très joli ce pignon il en jette quand ont emprunte la rue vue d'en haut

plouzennec nicole 30/05/2020 09:37

eh bien ça change tout ! c est plus gai .en espérant qu à l intérieur c est aussi rénové .j ai habité en 1974 au 4 ème étage du 11 place d écosse alors je crois h 9 ; à présent si je ne me trompe résidence sainte claire .l ascenseur était souvent en panne et le hall d entrée sali par un chien berger dont j avais très très peur ! mais j étais revenue à penhars après un court séjour à "chicago " alias prat maria, sans le pont et ce n est pas 1 détail .(il fallait traverser l odet en ville par le pont belay ou à pied par la passerelle).souvenirs......np