Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La boîte à livres de Penhars a perdu son ... fond

Voilà ! Ça devait arriver. La boîte à libres de Penhars à perdu une étagère. Depuis le temps que Penhars Infos signalait qu'elle avait besoin de soins de spécialistes. Elle n'a pas été victime de vandalisme. Non. Elle manquait d'entretien régulier. Elle est un peu usée.

 

Je le redis, elle est très, très utilisée. Plusieurs visites à l'heure. Elle nous est particulièrement utile depuis la fermeture sanitaire des structures du quartier. Régulièrement alimentée et tout aussi vite vidée. Grâce à vous.

 

Que faire maintenant ? J'ai bien une idée mais je n'ose pas trop la dire ... Peut-être que les excellents ateliers de la Ville pourraient faire quelque chose si les toujours conseillers municipaux leur confiaient cette mission, pour rendre service à leurs administrés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicole P 21/05/2020 11:43

C'est une bonne idée ! Penhars info qui parle à l'oreille des élus pourrait le suggérer. Je veux bien écrire a notre adjointe.....

Penhars Infos 21/05/2020 18:40

Bien sûr que tu peux le lui écrire. Et d’autres aussi.

Maxime Carpentier 20/05/2020 09:59

Il faudrait surtout que quelqu'un s'en occupe... Des photos de cette boîte sont prises, on la voit se dégrader, mais personne ne la renouvelle...

Vanes Sa 19/05/2020 19:16

Il faudrait en mettre une plus solide, sachant qu'elle reste dehors toute l'année