Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Il n'est pas liibre le masque ... il faut d'abord s'inscrire

Des panneaux " Distribution de masques ", comme sur la photo prise ce matin, il doit y en avoir dans six endroits de la ville et ils ont déjà " piégé " plusieurs personnes qui ont pensé pouvoir de suite recevoir le masque gratuit  Armor Lux promis par le maire, Ludovic Jolivet.

 

Après un peu de retard, il y aura bien une première distribution cet après-midi. Mais seulement aux Quimpérois de plus de 70 ans et qui se sont inscrits soit sur le site internet de Quimper soit par téléphone. Et chacun a une heure précise pour se présenter aujourd'hui dans un lieu précis. Ce n'est pas sur que tous les aînés savaient qu'il fallait s'inscrire ... hier et avant-hier.

 

Il y aura deux autres distributions, les 5 et 12 juin, pour tous les Quimpérois de 10 à 69 ans, dans les mêmes lieux. A condition de l'avoir réservé ! Il faudra s'inscrire du 25 au 29 mai. Voir le lien ci-dessous. Je me demande d'ailleurs s'il ne faudra pas une deuxième date pour les aînés qui vont rater le premier tour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicole P 21/05/2020 11:49

Ben oui j'ai eu mon masque et même pour toute ma maisonnée. J'ai aperçu Penhars info d'ailleurs mais il n'était pas dans le sens de la circulation. Salut en retard.