Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Au Terrain Blanc, à Penhars

Au Terrain Blanc, à Penhars

On se rappelle que pour répondre à une demande forte des habitants, Quimper Bretagne Occidentale et la Ville ont commandé 100 000 masques à Armor-Lux, entreprise locale. 65000 pour Quimper et 25000 pour les autres communes. Les premières séances de distribution gratuite ont eu lieu cet après-midi, à Quimper.

 

Il fallait équiper d'abord les personnes âgées, celles de 70 ans et plus. Qui devaient s'inscrire pour recevoir leur masque. Valérie Lecerf Livet, adjointe chargée de Penhars, et présente dans la salle Le Terrain Blanc, a confié à Penhars Infos que si des personnes de cette tranche d'âge, non inscrites, se présentaient avec papiers d'identité et justificatif de domicile, elles étaient également servies.

 

La distribution s'est faite sans problème et rapidement. Les prochaines distributions auront les 5 et 12 juin pour les Quimpérois de 10 à 69 ans et aussi pour les personnes plus âgées qui auraient raté la journée qui leur était réservée. Inscriptions à faire du 25 au 29 mai, sur le site de la Ville ou par téléphone.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article