Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

C'auraient été des conditions idéales pour finir le citystade de Kermoysan

Vous vous rappelez qu'à la fin novembre, quand le citystade de Kermoysan a été ouvert aux sportifs du quartier  il n'était pas tout à fait fini. Il y manquait la pelouse tout autour et la couche de résine colorée qui doit donner plus de visibilité aux différents terrains et plus de souplesse au sol.

 

La Ville avait quand même ouvert la structure promise et reporté les travaux de finition au printemps 2020. En espérant, surtout pour la peinture, une fenêtre météo suffisamment belle et longue. Le printemps, on y est. Dès les premiers jours du printemps, semaine 13, l'entreprise Belloc réhabilitait l'espace vert autour du citystade. Et semait la pelouse ... qui aimerait bien quelques ondées de temps en temps.

 

Maintenant il fait un temps magnifique ! La fenêtre qu'on attendait pour étaler la résine est là, grandement ouverte. Impeccable. En plus, avec le confinement, il y a beaucoup moins de monde sur le terrain. Mais justement, à cause du confinement, l'entreprise ne peut pas venir sur le chantier !

Le plus important est que vous vous portiez bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article