Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Nouvelles mesures appliquées dès lundi 16 mars sur le réseau QUB. Agence commerciale fermée au public

Communiqué

Au regard de la situation nationale et des annonces faites samedi 14 mars par le Premier Ministre concernant le renforcement des mesures de lutte contre le COVID-19 et le passage au stade 3, l’agglomération de Quimper Bretagne Occidentale et la société Keolis Quimper, gestionnaire du réseau QUB, se coordonnent pour assurer la continuité de service sur le réseau de transports en commun QUB, tout en protégeant ses salariés et les clients voyageurs selon les consignes des autorités.

 

A partir de lundi 16 mars 2020, l’offre de transport du réseau QUB sera adaptée et passera sur l’offre de vacances scolaires jusqu’à nouvelles directives.

 

Afin de veiller à la bonne application des gestes barrières et le respect des distances de sécurité la vente de titres de transport ne sera plus effectuée à bord des véhicules (achat de titres possibles dans les bureaux de tabac partenaires du réseau QUB). Nous invitons nos clients à bien respecter les gestes barrières annoncés par le ministère de la santé aux arrêts et dans les bus.

L’offre HandiQUB, à destination des personnes à mobilité réduite, sera maintenue à l’identique et tous les services seront assurés.

Le nettoyage des véhicules va être renforcé.

L’agence commerciale sera fermée au public.

Le standard téléphonique sera ouvert de 8h30 à 18h30 pour répondre aux questions des clients et réservations de transport à la demande ou HandiQUB.

La société Keolis Quimper met en place l’ensemble de ces dispositifs afin de garantir la continuité de service et la sécurité de ses agents. En fonction de l’évolution de la propagation du COVID 19 et le nombre d’agents présents, l’offre du réseau QUB pourra évoluer selon le Plan de Continuité d’Activité (PCA) validé par Quimper Bretagne Occidentale.

Le réseau QUB communiquera sur son site internet, son application mobile, sa newsletter, par communiqué de presse et tous ses canaux de communication.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article