Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Hip Hop New School, retour au basique : la danse en plein air

C'est avec beaucoup de plaisir que que Penhars Infos et ceux qui passaient du côté du Bd de Bretagne ont pu assister, en fin d'après-midi, au travail des jeunes danseurs de la Hip Hop New School qui, d'habitude, s'entraînent à la MPT de Penhars, de 17h à 19h, en salle.

 

" Un retour au basique ", a expliqué Ali qui m'a rappelé que la génération précédente dansait plus souvent dans la rue. Et sur Penhars Infos vous trouverez des photos prises place d’Écosse ou devant l'ancienne galerie marchande de Kermoysan ou place Saint-Corentin ou esplanade François-Mitterand ... 

 

Un retour aux sources ! Bonne idée. Le semaine prochaine l'atelier du samedi  se déroulera encore sur le parvis de la MPT. Dans quinze jours, ce sera au centre ville ... si le temps le permet.

Hip Hop New School, retour au basique : la danse en plein air
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marc 10/03/2020 09:54

Bonne idée. ça fait un peu d'animation dans le quartier.Ils sont bons.

Loic Philippon 07/03/2020 21:22

Bravo à la hip-hop New school pour cette initiative. Réjouissant de voir les sourires de participant-e-s et du public. Ce quartier de kermoysan est définitivement passionnant. N’en déplaise aux pisse vinaigre,il y a ici autre chose que de la violence. ( même si ici comme ailleurs elle existe)Comme disait l’autre : « l’art est peuple ce que le pain est fromage, indispensable ».