Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Les locaux de l'ARPAQ ont été inaugurés ce matin

Ils sont magnifiques les nouveaux locaux de l'ARPAQ, l'association des retraités et personnes âgées de Quimper, qui ont été inaugurés en grandes pompes, ce matin. Après une aubade du bagad Ar re Goz, le maire et Michel Trolez, le président de l'association ont coupé le ruban.

 

En présence de Annaïg Le Meur, députée, Karim Ghachem, conseiller régional, Isabelle Assih, conseillère départementale, Clémentine Herlédan, la doyenne et membre fondateur de l'association, des politiques et techniciens, des membres de l'association.

 

Les locaux, le double d'espace des anciens locaux, sont tout à fait conformes aux souhaits de l'association.  Surtout de la cuisine (photo 1), comme le souligne Michel Trolez. Elle est grande, lumineuse et bien équipée. Mais il y a aussi une grande salle pour les activités, une salle informatique, A l'étage, une salle de réunion et un bureau personnel pour chaque salariée. Les couleurs sont harmonieuses... Bref, on y est bien.  Mais la porte d'entrée est bien lourde ! Coût total : 1,6M€.

L'entréeL'entréeL'entrée
L'entrée

L'entrée

Salle informatique et garnde salle d'activitésSalle informatique et garnde salle d'activités

Salle informatique et garnde salle d'activités

Les locaux de l'ARPAQ ont été inaugurés ce matin
Les locaux de l'ARPAQ ont été inaugurés ce matin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article