Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La salle Arena de 4500 places qui n'a rien coûté aux contribuables

Alors que le toujours maire de Quimper et les candidates à sa succession argumentent sur la nécessité ou non d'une grande salle de sport mais surtout de basket dans la capitale de la Cornouaille, qui soit aussi une grande salle de spectacle mais qu'on ne sait pas si on a assez de sous à mettre dans ces paniers percés et que c'est pas donné .... J'ai vu la merveille, à Cesson-Sévigné ! (35)

 

Glaz Arena qu'elle s'appelle ! Un nom prémonitoire pour s'implanter (ou se planter) dans le pays glazig , le pays de Quimper, le pays des petits bleus. 4500 places pour du sport, du hand, et des spectacles.. Tout modulable. Un projet de 18M€ qui n'a rien coûté aux contribuables !!! Un projet privé... Tout est sur internet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean 05/02/2020 06:05

Pour une ville de la taille de Quimper il en faut une ! Quand on regarde Guingamp ville de 9000 habitant on voit ce que le foot a apporter a la ville .ici le sport a Quimper rien de très florissant . faudrait déjà que les clubs de foot fusionne pour y faire un grand club .d ailleurs y a pas que grande salle ,grande capacité qu il faut a Quimper . faudrait nouveau stade a penvillers .car notre stade vieilli .et le projet de voir verte Quimper - pluguffan ou en est t on ? Je croyais que fin d année on devait commencer a retiré les rails