Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Le citystade de Kermoysan est ouvert à toutes et à tous

Voilà, c'est fait ! Le nouveau citystade de Kermoysan a été officiellement mis en service par les jeunes du CLSH de la MPT de Penhars, par les jeunes du CLSH sportif de la ville , par deux grands joueurs pros de l'UJAP. Ils ont été rejoints par plusieurs élu-e-s et des responsables techniques.

 

Il y a si longtemps qu'on l'attendait. Il est grand, 30m/16m, et solide. Bien visible au cœur du quartier. Le chantier a commencé en avril (voir Penhars Infos). Il manque les couleurs sur le sol et la couche de résine qui seront posés vers avril 2020 quand le beau temps sera venu. 160000€. L'équipement est conçu pour limiter les nuisances sonores.

 

Ce terrain multisports est " idéal  pour le football mais il permettra la pratique du basket, du handball et du volley " (le dossier de presse). Il est accessible aux fauteuils roulants. "  Il est ouvert à toutes et à tous, dans le cadre d'une pratique libre ou auto organisée. Les animateurs de la Ville et de la MPT peuvent aussi y proposer des activités encadrées sur des dispositif d'animation sportive avec des scolaires ou des groupes ".

Le citystade de Kermoysan est ouvert à toutes et à tous
Le citystade de Kermoysan est ouvert à toutes et à tousLe citystade de Kermoysan est ouvert à toutes et à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hugues 12/12/2019 11:09

De belles photos. Merci