Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

EHPAD des Oiseaux à Penhars : le gros-œuvre commence en janvier

Dès le 6 janvier, l'entreprise CSK de Saint-Evarzec va commencer la construction des bâtiments de l'EHPAD des Oiseaux, rue de Vendée à Penhars.

 

Grâce à Penhars Infos, vous suivez régulièrement la transformation de ce secteur du quartier de Kermoysan. Le lancement de la rénovation urbaine à Kermoysan, la démolition des immeubles et tours rues de Vendée, de Picardie, d'Anjou... Les reconstructions sur cet îlot de logements avec accession à la propriété et pavillons locatifs. Le déménagements des locataires des immeubles des Oiseaux. La démolition de ces quatre immeubles tout au bout de la rue de Vendée. Tout est sur Penhars Infos !

 

Les travaux de terrassement réseaux divers (TVD) ont commencé le 2 septembre. Il sont terminés. La première pierre officielle a été posée le 24 octobre (voir le lien).

Le mur de béton que vous voyez sur la photo et qui n'existait pas à l’époque des immeubles, est un pré-mur qui va servir de soutien pour le rehaussement de la rue de Vendée. Dès la reprise du chantier, le 6 janvier, l'entreprise va commencer par le remblaiement de terre contre ces pré-murs. Puis les fondations.  Ouverture de l'EHPAD prévue au printemps 2022.

EHPAD des Oiseaux à Penhars : le gros-œuvre commence en janvierEHPAD des Oiseaux à Penhars : le gros-œuvre commence en janvier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article