Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Municipales : les premiers tracts arrivent à Penhars

La campagne pour les prochaines élections municipales en mars 2020 est commencée depuis un certain temps. Je vous ai montré deux permanences de candidats, mais Penhars Infos n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer tracteurs et tracteuses sur le terrain.

 

C'est fait. Ce matin. Pour le lieu, en arrière plan, la mairie-annexe de Penhars. L'équipe est celle de Vent d'Ouest (Avel Gornôg, en breton) menée par Isabelle Le Bal (Modem), 1ère adjointe de Quimper et conseillère régionale.

 

On ne sait pas encore le nombre exact de candidates et candidats à Quimper mais on sait qu'on va avoir de la visite et des tracts à lire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patrik Tanneau 25/11/2019 17:55

Tous ces noms bretons donnés aux groupes qui se lancent dans les Municipales, ici et ailleurs... Quand on sait que la très grande majorité des personnes engagées ne parlent pas un traître mot de breton, c'est d'un ridicule. Surtout quand on sait qu'une fois les élections passées (remportées ou pas), la défense, la promotion de la langue et de la culture bretonnes seront remisées au placard... Franchement... ????

Loic Philippon 24/11/2019 19:10

Hag e galleg hepken...e brezhoneg ivez ar wech a zeu, Isabelle?

Isabelle Le Bal 24/11/2019 20:16

Bientôt.

Louis Cornic 24/11/2019 18:53

Déjà ! du papier gâché ! soyons écolo dans les actes .