Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La réception de mercredi

La réception de mercredi

Pas de courrier samedi. Lundi, le journal du samedi. Pas de courrier mardi. Distribution mercredi avec les journaux de lundi, mardi, mercredi. Pas de courrier jeudi ...Et c'est comme ça depuis la mise en place des nouvelles tournées dans certains secteurs de Quimper, le 28 octobre. 

 

Il y a du progrès ! Si vous lisez régulièrement Penhars Infos, vous savez qu'à un moment la malle-poste ne livrait qu'une fois par semaine. " Jour de fête " que ce jour-là ! Jour de colère aussi de jeter à la poubelle des quotidiens arrivés avec un ou plusieurs jours de retard. Et les différents problèmes que les retards répétés posent aux habitants de ces quartiers oubliés...

 

Ça va durer combien de temps ? Ici, on est en secteur bien urbanisé mais qu'est-ce qu'il va se passer dans les petites communes, à l'Île de Sein, à Ouessant ... Si, en campagne vous croisez une candidate, un candidat,  rappelez leur qu'il y a un gros problème à régler. Les élus sont au courant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alan Bzh 22/11/2019 15:39

Faut déposer plainte

Brigitte 22/11/2019 15:33

Suite à la non distribution du courrier et à mes très nombreux appels au responsable de la distribution ,je viens de recevoir un cadeau de leur part :
un bon pour une lettre suivie de 20 grs valable 6 mois.
une lettre suivie ? par qui ,comment ?
sachant que meme les lettres suivies n'arrivent pas !!!!

Max 22/11/2019 14:27

Totalement bordélique depuis trois semaines. Insupportable.

Stephane Donnard 22/11/2019 09:37

C'est vrai !!!!! je dois avoir du courrier UNE fois par semaine , j'ai des abonnement hebdomadaires que je n'ai pas reçu depuis 3 semaines:::: ça commence franchement à devenir " agaçant " pour rester poli ! et la poste qui se plaint d'avoir de moins en moins de courrier à livrer ! Le peu qu'il leur reste est passé où ? ????????????????????????????

Gilbert Bellec 21/11/2019 19:56

Gilbert Bellec ce n'est pas la faute des élus mais ça devient inquiétant

Julien Robert-Maïnini 21/11/2019 19:55

Ça m’a coûté 350 Euros pour le coup !
( un courrier non reçu )