Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La Poste à Quimper me rend timbré !

Comme la semaine dernière, la livraison hebdomadaire du courrier dans ce secteur de Penhars a eu lieu le mercredi. Voici la photo de ma boite à lettres ce matin.

 

Quatre lettres et 7 " Libération ", quotidien auquel je suis abonné depuis très longtemps. Des journaux du 30 octobre au 12 novembre. Même pas le journal du jour ! Il arrivera la semaine prochaine.

 

J'ai décidé de résilier mon abonnement à Libé. Par lettre recommandée avec accusé de réception. Je suis passé au bureau de poste de Kermoysan. Une fois de plus il était fermé !!!

Au bureau de Kerfeunteun, j'ai commencé 12ème dans file d'attente. Mais c'est fait.  Dans combien de temps recevrai-je mon accusé de réception ?

Et merci aux agents de Kerfeunteun qui même sous cette pression restent patientes et accueillantes.

La Poste à Quimper me rend timbré !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Brigitte Nanou 18/12/2019 10:19

Franchement c est scandaleux. Dans ma rue cela fait plus de 15 jours que je le courrier n a pas été distribué. J'ai une lettre posté le 4 décembre que je n ai toujours pas reçu sans compter les autres lettres moins importantes

Gwen La Puce 14/11/2019 07:00

Reçue aujourd'hui une convocation pour une réunion il y a 2 jours. Lettre postée le 23/10. 13 jours pour faire Rennes Quimper...

Stéphanie Diquélou 13/11/2019 20:36

Oui j'attends un dossier de financement pour une formation, qui est parti début octobre. ????????, par contre je reçois du courrier qui n'est pas le mien.