Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Les enfants du CLSH de la MPT de Penhars

Les enfants du CLSH de la MPT de Penhars

La traditionnelle Fête des enfants, proposée depuis une trentaine d'années par l'ATCM (association des travailleurs et commerçants marocains) aura lieu le mercredi 4 décembre, à partir de 14h30, au Terrain Blanc à Penhars.

 

" Une fête gratuite, ouverte à tous les enfants " insistent Abdeslam Ben Rahal, président de l'ATCM et Ahmet Karama, président de la MPT de Penhars, partenaire dans l'organisation de cet événement marquant de la vie du quartier.

 

Au programme de cette après-midi, un spectacle et le goûter offert par l'ATCM. Les deux présidents rappellent que pour être sûr d'avoir une place dans la salle, il faut passer prendre les billets à la MPT dès aujourd'hui et avant le 4 décembre.

 

Un voyage interactif

Nékolo, le spectacle de la Cie Toubab'ouh, est un conte musical humoristique, avec chansons, marionnette géante, jeux d'ombres ... Il a été choisi par l'équipe de la MPT parce qu'il abordait les thèmes développés par le CLSH, le secteur enfance et le pôle Tout Public dans leurs activités cette année : la qualité de vie, le respect de la nature, le bien vivre ensemble, le recyclage ... " Nékolo transporte le public dans un voyage interactif, il captive et surprend les petits et les grands " , promet le dossier.

La Fête des enfants aura lieu le 4 décembre au Terrain Blanc à Penhars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article