Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Dans un mois, le city stade de Kermoysan devrait être ouvert !

La photo a été prise le samedi matin 3 novembre. Elle vous montre l'espace de détente et de convivialité du quartier. L'espace de la fête du quartier. Bien dégagé.

 

En bas, le terrain de pétanque. A droite, les jeux pour enfants. Au fond, la MPT, son parvis, le pôle enfance, la Maison du cirque et le Local Musik. Au centre, l'espace enrobé sur lequel la Ville va installer le city stade. Si tout va bien, malgré des périodes météo assez difficiles, les sportives et sportifs pourront l'utiliser d'ici trois ou quatre semaines.

La mise en place de la grande structure métallique (voir photo ci-dessous) commence la semaine prochaine. Après, il faut terminer le muret de pierre. Puis, tracer (en blanc pour le moment) les limites des terrains : foot, hand, volley. Refaire la pelouse pour qu'elle soit bien en place pour la prochaine REVA, obtenir l'accord de la commission de vérification des installations et de sécurité, attendre l'accord de la Ville.... peut-être une inauguration ... et là, oui! Kermoysan aura son city stade promis depuis... plusieurs mandats.

 

Pour les finitions, la pose d'une couche de résine qui rendra le sol plus souple, il faudra attendre le printemps, le beau temps pendant plusieurs jours ...

Le city stade de Kervouyec, le même qu'il y aura à Kermoysan

Le city stade de Kervouyec, le même qu'il y aura à Kermoysan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jeanine 12/11/2019 10:50

Pensez-vous vraiment que les sportives arriveront à trouver un moment pour eslles sur cette structure ?

Kevin 08/11/2019 15:56

Excellent. Est-ce qu'il sera éclairé le soir ?

Penhars Infos 09/11/2019 07:28

Non, Kevin. Il n'est pas prévu d'éclairage spécial pour la structure.