Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Élections municipales : two War Raok stars in Quimper

C'est fusion ou c'est con ? Deux collectifs de citoyens quimpérois qui ont pour objectif de dégager Ludovic Jolivet et son équipe aux prochaines élections municipales ont choisi dans l'intitulé de leur équipe, la même expression bretonne : " War Raok ".  Kemper vous le mettez soit devant, soit derrière, c'est selon ... Oui, il pourrait y avoir confusion.

 

 

A Quimper, " Capitale de la culture bretonne " comme le répète not'maire, tout le monde sait que War raok signifie  " En avant " " En marche ". Marche en avant, bien sûr. Mais là, pour le coup, avec ce " war raok ", il faudra bien que quelqu'un fasse marche arrière pour éviter que les électeurs se trompent ...
 
 
Pour que vous compreniez le problème, Penhars Infos vous copie-colle un extrait de la communication de chacun des groupes.

 

L'équipe "War raok Kemper, En marche Quimper, Annaïg Le Meur avec vous".

J’ai fait le choix de me porter candidate pour être votre prochain maire et de conduire une équipe diverse et soudée. Ce choix, je le fais en conscience, portée par un collectif de femmes et d’hommes de tous horizons qui aspirent à travailler ensemble au développement démocratique, environnemental, social et économique de leur territoire.

 

Kemper en avant-war raok (présidé par Brigitte Le Cam)
Kemper en Avant porte collectivement un projet municipal quimpérois, communautaire et cornouaillais. Kemper en Avant rassemble des femmes et des hommes désireux de s'investir dans ce projet au service de leur territoire et de ses habitants , au-delà des intérêts partisans et autour des valeurs fortes et partagées : démocratie, humanisme, solidarité, développement durable.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article