Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Michel Trolez, le président, et Doriane Breton directrice de l'ARPAQ

Michel Trolez, le président, et Doriane Breton directrice de l'ARPAQ

Pour le moment, les bureaux de l'association des retraités et personnes âgées de Quimper sont hébergés dans l'ancienne mairie de Penhars. Mais à la fin de l'année, l'ARPAQ va entrer dans ses nouveaux locaux, rue des Cols Verts, près de Chaptal, et ça, ça va booster l'association qui compte déjà presque 1200 adhérents !

 

Le président Michel Trolez et la directrice Doriane Breton en sont persuadés ! Ces nouveaux bâtiments, conformes aux dernières normes, adaptés à leurs souhaits, économes en énergie, mis à leur disposition par la Ville de Quimper, vont donner un dynamisme supplémentaire à l'association créée en 1972.

 

L'ARPAQ propose 30 activités différentes pratiquées par 50 groupes car, pour certaines activités, il y a plusieurs niveaux adaptés aux adhérents. Des ateliers, des sorties, des voyages, des repas, du sport, de l'écoute, de l'accompagnement... 149 bénévoles.... Douze clubs de quartiers ...

 

Tout cela vous sera expliqué au cours de l'opération Porte Ouverte qui aura lieu à la salle des Piverts, 1, rue des Piverts, le jeudi 12 septembre, de 9h à 13h.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article