Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Le Chœur Moi s'En prépare le festival des chanteurs de rue de Quintin

La rentrée du groupe vocal " Le Chœur  Moi s'en " s'est faite hier midi dans un bel enthousiasme ! Une rentrée très attendue et fêtée par un repas partageur dans la salle polyvalente de la Maison des services publics de Penhars. Ensuite, une après-midi de répétition.

 

Une 5ème saison pour ce projet porté par Michèle Porcher  et Loïc Toularastel de la Cie Sucre d'OrgUe avec le soutien du contrat de ville. Une bonne trentaine de voix. Une famille d'artistes reconnus dans le quartier, connus dans la ville, On les voit, on les entend dans REVA, dans les fêtes, dans les résidences de personnes âgées, dans les rues du centre ville, au centre commercial de Penhars ... Bleu turquoise et orgue de Barbarie.

 

Une équipe volontaire et motivée. Une motivation d'autant plus forte que le 10 novembre, ils vont participer au festival des chanteurs de rue à Quintin (22). Une sortie qu'ils ont déjà faite. Ils avaient adoré !

 

Et puisqu’il faut rêver, ils pensent de plus en plus à la possibilité d'une participation à la Fête des vendanges de Montmartre, en octobre 2020.

Le Chœur Moi s'En prépare le festival des chanteurs de rue de Quintin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article