Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

14 voitures brûlées hier soir à Kermoysan

Des voitures et des poubelles brûlées. Des pompiers et des policiers caillassés. Des conneries dangereuses !

 

Plusieurs secteurs ont été touchés : boulevard de Bretagne, boulevard de Provence,  rues du Poitou du Maine et du Roussillon...

Je ne sais pas si j'en reparlerai ce soir. Il est temps de penser à la mise en place d'une cellule d'écoute pour les habitants .

14 voitures brûlées hier soir à Kermoysan
14 voitures brûlées hier soir à Kermoysan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bertrand 27/09/2019 00:06

Bientôt Halloween espérons que les voitures ne vont pas encore brûler.

le gall 12/09/2019 10:31

il faudrait avoir un poste de police ouvert H24,bientôt on arrivera à faire notre propre police;pour acheter on met de l'argent de coté,en une nuit tt part en fumée!!!certain parle de quitter le quartier,a mon avis ce n'est pas une chose a faire,c pts cons seraient trop content ,ils seraient maitre du quartier,g failli moto,d’où elle vient ,un vole??,ou avoir un entretien avec le maire,çà ne peut plus durer,les gens ont peur d'autres vont faire leurs courses ailleurs qu'à CARREFOUR

Patrick 12/09/2019 09:44

Nous sommes tous d'accord sur le constat et ensuite on fait quoi ? La presse évoque que depuis quelque temps, une nouvelle population, constituée de jeunes Tchétchènes et d’Albanais, s’est installée. Ils ont peu à peu étendu leur influence sur d’autres jeunes, souvent mineurs, déscolarisés, un peu perdus. Cette population n'est pas arrivée à Quimper parce que les parents y ont trouvé un emploi...alors pour qu’elle raison? Ensuite les effectifs de police sont insuffisants. Depuis plusieurs semaines/mois il y a un gogol qui braille allah wakbar sur le rond point entre autre. J'ai appelé le commissariat N fois et il braille toujours. Il est peut être seulement "cinglé" mais ce fait est interdit. J'ai également relaté sur penhars info le N° de la belle voiture allemande qui passe relever les compteurs, mais mon commentaire n'a pu être publié puisque le fameux captcha de contrôle m'a banni. Si par hasard ce commentaire était publié merci aux animateurs de penhars info de permettre qu'a parti de ce site qui traite de la vie du quartier tout un chacun puisse signaler ce qui va et ce qui ne va pas

hervé collorec 11/09/2019 18:10

Ces actes inacceptables ne sont pas le miroir de la jeunesse de Kermoysan. Mais pour ces personnes, aucune compréhension, aucune faiblesse. Quelle éducation ont-ils reçue de leur entourage familial ? Le laxisme ne mène à rien. Nous avons le parking de la drogue, on peut y ajouter les violences et dégradations urbaines. Beau reflet de notre quartier. De plus, les conséquences pour les propriétaires de ces véhicules, sont désastreuses : vie familiale, travail, volet financier. Non, pas de pitié !

Patrice 11/09/2019 13:57

Il est plus que temps de mettre un coup d'arrêt à ces bêtises, dont on connait probablement les auteurs. Des actes de vandalisme gratuits qui s'attaquent, en plus à des gens aux revenus modestes.

plouzennec nicole 11/09/2019 12:30

je ne sais quoi dire ? mais oui il faut un lieu pour échanger ( plurigénérations)...et chercher des solutions .
bon courage à tous nicole plouz

Ludovic 11/09/2019 12:05

Conneries ! Dégoûter quartier de merde .tout fait dans les immeubles .rénover , peinture ,boîte aux lettres tout est neuf propre.nouveau centre commercial . nouvelle MPT .concert l été . absolument tout est fait pour les jeunes du quartier.bientor un city stade .et tout ça par e que un p'tit con se fait réprimander par la police .on casse tout . lamentable .les parents surveiller vos gosses . faudrait couper les allocations familiales de certains . courage a force de l ordre .une honte de caillassé nos pompier. Notre police .la on ne peut pas dire que la mairie ,l OPAC ne s investie pas dans notre quartier .car c est faux .ils ont tout . merci aux agents de la ville qui des ce matin était a nettoyé la bêtises des racailles.

LE GALL 11/09/2019 11:30

Une cellule d'écoute ne rendra pas une voiture en bon état au propriétaire qui a eu sa voiture détruite !!! Au lieu d'une cellule d'écoute, il faudrait agir une bonne fois pour toutes !!!